Sally DeFord

Vie:

"Une des choses que j'ai apprises à mon propre sujet alors que je grandissais (?) est que je suis plutôt prévisible. J'aime rester à la maison; je regarderais plutôt un bon vieux film que d'en voir un nouveau que je pourrais détester; mon concept de vacances idéales est de débrancher le téléphone pour une semaine et de regarder pousser les plantes de mon jardin. Maintenant, ne me plaignez pas: l'ennui est confortable. Cependant, il rend vraiment difficile de penser aux choses que je pourrais introduir dans une page comme celle-ci. C'est pourquoi j'ai fait une liste de choses rien moins que sérieuses à mon sujet, qui vous inviteront à ne pas vous endormir sur place. Si vous êtes intéressé, lisez. Sinon, estimez-vous heureux que les browsers peuvent reculer à l'aide de la touche back.
Je suis née à Eugene, Oregon, où les gens rouillent au lieu de bronzer. Actuellement, je vis à Colorado Springs, où les habitants gèlent au lieu de bronzer. En moyenne, nous avons 250 jours de soleil par an. Venez et n'oubliez pas votre crème solaire. Nous avons aussi le douteux privilège d'être le lieu de naissance du blé en morceaux. Venez et n'oubliez pas votre appétit...??
Au nombre de mes premiers apprentissages musicaux, j'inclus le fait de regarder Lawrence Welk avec ma grand-mère, et après d'écouter ses exercices à l'accordéon. Grand-papa avait l'habitude de chanter pour me faire dormir, accompagné de son banjo. J'ai reçu un certain héritage culturel...
J'ai suivi les cours de la BYU, me suis mariée, ai eu des enfants... c'est à ce moment-là que mon éducation a vraiment commencé. Nous avons quatre enfants, mais le plus jeune, un garçon, compte pour trois.
Mon mari et moi avons un jour gagné un voyage au Super Bowl, dans un concours organisé par une épicerie. Nous l'avons vendu. Pour des raisons évidentes. Pour l'argent aussi. C'était les Redskins contre les Broncos. Devinez qui a gagné ?
J'étais dans la même classe que Danny Ainge. C'est mon seul titre de gloire. Lamentable non ? Cela signifie que je suis assez vieille pour prendre ma retraite. De la NBA, en tout cas.
Je vis dans un pays de neige et ne skie pas (comment écrivez-vous "poulet"?)
Je suis la personne la moins photogénique du monde. Il a fallu deux ans à ma mère pour me convaincre de mettre une photo récente de moi sur le Réseau. Snif...
J'ai accordé un jour un piano avec une clé en demi-lune (?). Un exercice que je ne recommanderais pas.
Chaque fois que je regarde un match de cricket de la BYU, les Cougs perdent. Est-ce que la NCAA me paierait si je restais à la maison ? Sally DeFord

Oeuvres:

Miracles (2000) pour choeur mixte
The Most Beautiful Story That's Ever Been Told (2000) pour voix grave solo
 

Retour au sommaire des compositeurs
Retour à la une